Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 20:34
Comme vous le savez , le jeudi c est broderie avec ma maman ( oui oui , je sais , on vendredi, j ai du retard lol ) donc lorsqu'elle es arrivé chez moi, elle avais un ptit paquet pour moi pour me remercié de ces après midi passer ensemble, je vous montre ce qu'il y avait dans le petit paquet cadeaux :
cadeaux de maman 001
De gauche a droite, il y a une poubelle a fils, une fleur pour piquer les aiguille a tete et un porte-aiguilles avec comme vous le voyer " un ange" !!!
Merci maman que je t aime tant !!

Et gros bisous a vous d etre passer par ici .... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Quelles superbes idées vous avez dis donc.

Grand bravo à ta mère pour ces réalisations.

J'adore la petite corbeille pour y mettre les chutes de fils....


Répondre
S

Super cadeau de la part de ta maman, j'adores la fleur pique aiguilles,


Répondre
M

Elle t'a bien gâté ta Maman, voilà un joli trio bien appréciable pour le brodeur que tu es


Répondre
F

tres jolis cadeaux que ta maman t'a fait ! bravo a elle ! bisous


Répondre
F

Superbe. Tu aimes le bleu alors ?


Répondre