Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:58
Là voici, là voilà
Numeriser0001-copie-1.jpg
De Mamie Angelique, cette jolie carte dont je garde pour mon jardin secret, le petit mots qu'il y as a l interieur.  
Merci Angélique.

Bonne journée et bonne visite... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et tu vas en recevoir jusqu'à la fin du mois de janvier ;;;;lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne fais pas exprès d'être pratiquement toujours la première à laisser un commentaire... :-)) Bien contente qu'elle soit arrivée à bon port, juste un regret, qu'elle ne soit pas brodée... Mais<br /> peut-être que si je commence en juillet ou en août, j'arriverais à en faire assez pour les envoyer à Noël et Nouvel An?? Bonne soirée Lucky et à demain...<br /> <br /> <br />
Répondre