Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 17:04
Le voici, le voila, le porte-aiguilles que j'ai fait en 2 exemplaires qui normalement sont arrivé à destinatation aujourd'hui selon mes calculs en esperant pouvoir compter sur "La poste" lol
mes-aiguilles.jpg

Très mignon, vous ne trouvez pas ??? Et surper pratique en plus .
Vous pouvez aller voir son tutoriel sur le lien suivant :
                                   lien

                 Bonne soirée et GROS bisous
                              0002025D 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A

merci infiniment pour ces photos qui ravissent les yeux à travers ces beaux ouvrages. J'adore le porte aiguilles avec les anges d'autant plus que c'est mon anniversaire le 10, il faudrait que celà
donne des idées à mes amies.... mais aucune ne touche à une aiguille !


Répondre
S

Super cool et très pratique. J'adore je sais de quoi je parle tu m'en as offert un et il ne va plus me quitter lol!!!


Répondre
M

tu ma fais voir le porte aiguille que ta mère t'avait fait il était super, les tiens aussi le sont. Je sur que les destinataires ont été très contentes. Bisous


Répondre
M

magnifique pique-aiguille ! et en plus j'adore les accessoires de brodeurs/brodeuses !


Répondre
S

Belle réalisation, bravo a toi,


Répondre