Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 14:21
et heureux de vous faire voir ceci : 
2010-03-Tristan-YingYang-1.JPG
C'est Tristan , mon ainé, il s'étais mis au points compté, il y a un  petit moment et hier, il a terminé son premier ouvrage qu'il a dans les mains d ailleurs.

Merci pour vos encouragement et
bon-dimanche.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli travail... tu as donné le virus à ton fils.. c'est bien ça. Bisous. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo TRISTAN bien joué. Félicitations tu as de qui tenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo !<br /> un futur brodeur, génial !<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Tristan...<br /> Je t'encourage à continuer...<br /> Bizzzzzz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super voila un bonhomme qui a une belle passion et en plus c'est tres joli ! bravo a lui, tu le féliciteras ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre