Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:18
Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche,
 les besoins s'accroissent.

image restos du coeur

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir


10 repas par article publié sur un blog.


N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !

et puis toutes les âmes de bonne volonté......

Parce que personne n'est à l'abri et que demain

ça peut aussi être nous......

 

Attention, une fois votre article posté,

adressez le lien à cette adresse mail:

huhub@lanetscouade.comb@lanetscouade.com

afin de valider votre participation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Yes mais comment je fais, j'écris l'article je mets le logo et je mets le lien puis je les joins,dis-moi si c'est ça,<br /> <br /> <br />
Répondre