Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:23

C'est mon avancé de "sal" organiser par Vinsareva sur son blog. J ai meme retrapper mon retard qui été du a mon hospitalisation , je vous montre : 
100_2028.JPG 
aujourd'hui, c etait la 5ème étapes du sal, il fallai broder les boules.
choses faites, donc je vous montre :
100_2062.JPG
Bon sur la photo ca ne se voit pas trop mais le
rouge, vert et jaune sont en fils "lumière".
Bisous et à bientôt

Amitiée brodée 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ton blog est superbe ludovic. j'aurais une question sur cette grille, je la trouve superbe, sais tu si elle existe en kit ?? ou sinon si les étoiles à ajouter son fournies avec la grille ?? Bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo également !!!! Belle et jolie avancée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te félicite j'adore cette grille ! Bravo a toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je voulais te dire que ton blog est super bien fait gros bisous et continue comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais ce modele il est tres joli j aime beaucoup la couleur que tu as choisis<br /> <br /> <br />
Répondre