Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:11

Aujourd'hui, je suis allé chez une amie pour lui donner un peu de mes connaissance en gestion d internet ( blog et forum). Et pour me remercié de mon aide et de mon brin de muguet que je lui avais brodé, elle m'a offert ceci :

100 2173qui sent bon la lavande

ainsi qu un gros bouquet de lilas. 

Je te remercie beaucoup Marie-christine.

Merci de votre trace de passage et à bientôt...

 

                Amitié    

                         Brodé


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vois très bien la petite robe comprend pas que certaines personnes ne l'ai sur leur ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super jolie la petite robe bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est tres belle cette petite<br /> robe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je vois l'image, c'est tout mimi et c'est une super idée bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Dommage on ne voit pas l'image ! Ce sera pour demain ! Tu as tous les talents..... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre