Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 12:00

Reçu de mon amie Pénélope

cette jolie preuve d'amitié.

pene.jpg

N est il pas joli ????

Mériterai je vraiment tous ces présents

dont vous me faite honneur?!?!

 

Merci de votre trace de passage et à bientôt.

 

 

Amitié

                 Brodé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli le cadeau,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Jolis ces 2 derniers cadeaux !!!! Le mérites-tu .... il faut le croire, du moins pour celles qui te les ont envoyés ou donnés. Bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très joli présent et je suis sûr que tu le mérite<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est mignon, tu dois être ravi d'avoir reçu ce petit cadeau d'amitié c'est bien sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est ravissante.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre