Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 05:31

ben oui voici mon atelier de broderie!!! 

En faites, c est une broderie que j ai réaliser qui se nomme comme ca !! lol

Certe elle reprend a peu pres tous ce que nous avons besoin pour notre loisirs. 

J'arrete mes blablas et vous montre la photo :

DSC00337.JPG

Biensur dans la couleur bleu qui est mienne bien que l'original et rouge et blanc sur une toile ecru. 

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jjjjaaadddddooooorrrreeeeee!!!et le bleu ca ressort trop!!!!!tu airai encore la grille???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> J'espere k vous allez bien?<br /> je n'ai pas eu de reponse a mon dernier message je suis un peu déçu<br /> mais je vous souhaite un bon week end et bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oupsss, j ai du zapper. je suis vraiment desolé!!!!<br /> <br /> <br /> quel etait votre question?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très beau ton tableau. Bravo Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres beau ton atelier<br /> <br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli en bleu! et en 3 jours! waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre