Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 05:00

Je m explique Le 03/09, c 'était l anniversaire de l une de mes amie Natou62.

Sarine, muriel et moi s'étions mis d accord pour broder pour notre amie commune. une petite broderie de paysage, c est chose faite maintenant, quand meme dur a programmé car on s etait d acciord fin juillet et entre nos obligations personnelles et nos vacances, la toile en a vu de toute les couleur !!! lol

Voici dans l ordre d excution,

Sarine :

natou.jpg

Muriel:

natou - Copie

et lucky luke ( moi) :

Numériser0001 - Copie

Maintenant vous prenez les 3 broderies, vous les mettez dans un grand chapeau qui vous secouez. Cela vous donne ceci:

natou - Copie (2)

Le cadre a été mis par Sarine.

Je suis tres content du resultat final et surtout de l'embleme de la toile. 3 brodeuses se sont réuni pour l'anniversaire d'une autre brodeuse.

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic - dans cadeaux offerts
commenter cet article

commentaires

filoufil 25/12/2010 23:47


Remoi....ouf ....c booooo.....


lamitebrantaise 23/09/2010 20:33


sympa !!! et joli


Ludovic 25/09/2010 10:01



mercii



nelly 14/09/2010 11:10


Magnifique , ça sent la Provence J'adore


vivi 59 13/09/2010 11:50


c est tres beau domage que j etait pas la

maman bisous


Maud 13/09/2010 00:16


très joli ouvrage, j'espère que ça plaira à votre amie.