Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:20

Qui a pour sujet : "Mon livre de Broderie " 

 bloggif_4befb27708660.gif

Que vous pouvez voir au dessus.

Ce "sal", comme c'est mon premier que j'organise avec mes propres grilles. Je l'organise sur le forum "Aux fils des croix".

Si cela vous tente, venez nous rejoindre dans l aventure !!!!!!

 


Bisous et à bientôt.

Merci pour vos traçes de passage.

 


                    Amitié    

                             Brodé     

signaturelucky-luke.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! De plus j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est vraiment très joli ce livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais bien mais j'peux point!!!<br /> D'autres impératifs malheureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aimerai bien participer!!! Mais je ne veux pas forcément m'inscire sur un forum car entre le mien et 2 autres j'ai du mal a suivre!!!<br /> Est ce possible????<br /> merci mais très bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop beau<br /> je suis fier de toi<br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi, moi, moi<br /> <br /> <br />
Répondre