Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 06:23

Hier en allant cherché mon courrier et glisser entre deux lettres administratives. J’ai découvert une p’tite envelloppe contenant : ciseau-coq.jpgCe jolie petit ciseaux-coq pour agrandir ma collection.

 

Un Grand "MERCI" à béatrice pour cette merveille.

 

Bisous et à bientôt !!!

Merci pour vos traces de passage.

 

                   Amitié      

                           Brodé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle paire de ciseaux ! va falloir que je m'en trouve une... dire que je n'en ai même pas ! un scandale !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL EST TRÈS BEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, très belle attention et très beau cadeau.<br /> <br /> Moi aussi j'en ai maintenant et je suis ravie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe cadeau effectivement! Bravo à Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont trop beaux, ben j'suis jalouse<br /> <br /> <br />
Répondre