Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 06:19

 Elle est très difficile à créé et si facile à detruire. Il suffit d'un rien pour qu'elle parte dans les oubliettes du temps. 

Alors pour qu'elle soit a jamais presente dans nos coeurs, je vous ai créée cette grille à broder pour l'entretenir.

amitie.jpg

Si vous la broder, envoyer moi la photo pour que je puisse faire profitez du resultat à toussssss le monde lol.

Merci de vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir, je découvre ton blog aujourd'hui et je sois dire que je suis impressionnée bravo !!! la grille amitié quelle finesse ..merci . Dès que j'ai fini les chutttt de noel je m'y mets . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie pour la grille<br /> bonne journée<br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment sympa cette amitié<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle sera belle pour celle qui va la broder<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre