Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 06:15

Cette fois ci c est Marie-christine que vous pouvez retrouvez ici: http://marie59290.over-blog.fr qui a brodé 2 de mes biscoeurnu 

la premiere 

biscornu-a-partir-des-grilles-de-LUCKY-LUKE.jpg

dont le grille se truve ici :  Biscoeurnu 2

et le seconde grille/face :

biscornu-a-partir-des-grilles-de-LUCKY-LUKE-001.jpg

dont la grille est là :  Biscoeurnu 1

Merci Marie christine de nous avoir fait partage ces photos ert de tes ouvrage !

Merci de vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elle a bien bossé marie christine, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli, bravo Marie- Christine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très très joli, bravo à Marie-Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre