Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 14:13
Hier soir, puisqu il n y avait rien d'interressant a la tv. J'ai surfer sur des blogs et j ai trouver sur le blog de Valy , un tuto de citrouille. Je m y suis attaquer ce matin et j en fait deux comme ca, il n y as qu'une photo puisque ce sont des citrouilles jumelles.Dont voici la photo,
100 2054
c est tres facil et pratique.
Quelques petits details, le tissu blanc est satinée et le bouton bleu est en forme de rose, le blanc est en nacre .
A bientôt pour de nouvelles aventure
Amitié brodé  

P.s:  Personne n as trouver la reponse pour mon ptit jeu !!!!!!
rendez vous samedi pour la deuxieme étapes
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravooooooooo je suis bien incapable d'en faire autant ! elles sont superbes ! je suis en admiration ! bravo a toi, Ludo ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes mignonnes tes petites citrouilles. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yes !<br /> joli assortiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore tes citrouilles bleues....il faut vraiment que je me remette à ma machine à coudre.....car de voir ce que tu fais...cela me donne envie......bravo à toi....j'espère que tu vas bien....on ne<br /> te vois plus beaucoup sur le forum......bises Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa tes citrouilles<br /> <br /> <br />
Répondre