Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 09:34
Comme le dit le titre, j'organise un petit jeu pour les visiteurs de mon blog.
Et qui dit petit jeu, dit gain. Voici la règle :

Chaque semaine, je vais broder une aiguillée sur une toile. Ce sera alors à vous de deviner le motif que je brode et la première qui devine remportera le gain !!!

1ère étape :

100_2052-copie-1.JPG 

Est-ce que quelqu'un a une idée ??? hi hi hi 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour je viens de voir votre jeu, je tente ma chance<br /> une fenêtre d'une maison, une case de jeu, ou bien ce que vous avez choisi de broder à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trouvé.....la base d'un octogone. Ho!! dit oui!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma petite<br /> idee c est un petit<br /> lucky luke<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un ange????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un timbre poste<br /> <br /> <br />
Répondre