Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 10:48

Aujourd'hui sur mon forum "De croix en croix" fut donné l'étape d'un sal qui a pour titre "recette de broderie".

Les etapes seront donner une fois par semaine, voici la 9ème:

rdc-001.jpg

voici la 10èmes:

10

Il fallait broder  " saupoudrez le tout de precision, ". Pour info, il ne reste plus beaucoup d'étapes pour le voir fini. Je vais devoir me trouver une autre SAL, qui aurai une suggestion??

Petite precision, je le brode avec des fils n°208 et 341

je vous donne rendez vous lundi prochain pour la prochaine etape.

Merci pour vos traçes de passage...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très beau ,j aime beaucoup cette broderie....ca y est ,j ai fini par trouver le petit ange ,plus qu a le broder,je vais le faire aussi sur une toile bleue,ca ressort mieux ,je trouve!!bonne<br /> soirée...amitiés..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce SAL. Bises . Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!!!! bon allez faut que je me dépeche de vous rattrapper!!!<br /> <br /> <br />
Répondre