Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 05:58

Hier comme c'était convenu, il y a eu une réunion de brodeuse/brodeur chez moi.

Nous étions 7 en tout et cela fait du bien de pouvoir mettre un visage et une voix sur un pseudo. Sans plus attendre, voici la photo prise à cette occassion:

100_2186-copie-1.JPG

Je fait les présentations.

De gauche a droite : Muriel (mumucap), en bas ma maman, avec la minerve Fréderique ( auregane59), lucky luke ( moi !!! ) en bas Nathalie (natou62), avec les lunettes Isabelle ( isa123456789) en dernier et pas des moindres Sarine ( seldarine).

On a promis de se refaire une apres midi comme ça !!!

Bonne journée et à bientôt.

 

                               Amitié

                                        Brodé

 

signaturelucky luke

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un petit coucou en passant ! ouf plus de minerve lol ! sacré bande de lascars mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien d'accord , les réunions entre brodeurs , brodeuses , sont extra !!! J'ai organisé un week-end en avril , nous étions 19 dont un brodeur et quel plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette réunion de brodeurs je vous en souhaite encore pleins bisous marie-Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Lucky Luke,<br /> Je viens de visiter votre blog que je trouve super sympa. La rencontre brodeuses/brodeur à certainement été joyeuse.<br /> Je vous envoie un mail<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à l'unique brodeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre