Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 05:45

car ils commencaient à attraper froid, c est comprehensible vu le temps de cet été, Je leur aient fait ceci :

broderie-0416.JPG

Cela les empechera d avoir une rhube lol

J ai trouvé la grille ici : chez carine

Merci de vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo Lucky !!! Tous tes ciseaux sont abrités ? Tu nous nargues nous les lentes enfin moi !!! Bisous et bon w-e à toi et ceux et celles qui passeront par là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh encore un ouvrage magnifique.<br /> Tu portes bien ton nom tu brodes plus vite que ton ombre.<br /> Tu fais de moi une jalouse .<br /> Tu es au top<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dit c est l ete la il n auront pas froid avant longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cher moi les ciseaux ils ont pas d'étuis , pas bien pour une brodeuse, mais la brodeuse na pas le temps de broder pour elle lol<br /> bravo pour tes ouvrages , ils sont superbe<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont supers ces étuis!!! moi, les miens n'ont pas de housses encore!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre