Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 07:29
Il a une semaine environ, je vous avez montré mes arums que j avais brodé durant ma semaine d hospitalisation et je ne savai pas trop quoi en faire. Malgre les conseils que vous m avaiez fourni, je vous montre comme les ai montés : 
crea-arum.JPG

sur un derouleur de papiers wc.  Que pensez vous de mon idée ???

Hier, j ai eu l'honneur et la grande joie de decouvrir que l une de mes grilles avais été broder. C est filou qui l'as fait, 
oeuf-broder.jpg
En plus, le support qu'elle a choisi est très original, j adore cette idée. Merci filou 


je vous souhaite une bonne et agreable journée


Amitié brodé 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir ,tout d abord bravo a vous pour votre travail .<br /> j adore les arums et je dit waouh a ce que tu a fait ,l as tu fait toi meme ou la tu acheter et monter ta broderie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les ai broder lors de mon hospitalisation et monter sur le support. <br /> <br /> <br /> si c etait le sens de ta question!! j espere y avoir repondu.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super sympa comme idé pour le papier toilette<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Woaww quelle idée excellente pour ton dérouleur de papiers ! je te félicite, c'est superbe ! Bravo aussi pour l'oeuf brodé....c'est super de voir sa grille réalisée..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très joli ton montage des arums. merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est original l idée du derouleur<br /> <br /> <br />
Répondre