Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 07:39

Comme je ne sais pas rester sans rien faire de mes 10 doigts et que je n avais pas mes encour avec à l hopital, j ai acheter un livre ou j ai litteralement flasher sur des arums. Apres que l on mets rapporter une toile, fils et aiguille. je me suis mis a broder, au mieux que je le pouvai malgrés la paralisie partiel de mon bras et main gauche, pour tué le temps entre les examens et visites.

Voilà, ce que cela donne : Numeriser0001-copie-3.jpg 

Je ne sais pas encore comment ni où les mettre ,  c'est simplement mon coup-de-coeur.

Avez vous des idées?

merci de votre visite et de vos com.
a bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> FELICITATIONS<br /> Domlucie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je les verrais bien montés en pinkeep sur un mini chevalet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes tes arums! Peut- être pour décorer un pot ou un cache- pot (d'arum) en effilochant la toile sur les côtés? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou j espere que tu te remets de tes soucis de santé j ai appris ca sur le fofo .Je te souhaite bon courage et surtout occupe toi bien de toi .biz picaig<br /> <br /> <br />
Répondre