Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 10:08

Oui c est vrai que vous en faites parti mais le titre correspond a mon ouvrage que j'ai realise recement.

Vous vous souvenez de mon ange que j'ai fait sur du lin qui souffle sur un pissenlit, je vous avais dit que je l aurai refait dans l autre sens pour le monter sur un dessus de lit,

Ben voilà, c est chose faite, voici la broderie :

DSC01156.JPGMaintenant je vais vous faire rentrer dans l intimité de ma chambre:

DSC01157.JPGJe vous rassure c est l'angle de la photo qui  fait que l on voit la barre un peu pencher. J'avais meme fixe la barre avec un niveau.

  Merci pour vos traçes de passage...

pour_luky.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le modele de l'ange soufflant un pissenlit. Je souhaiterai le broder sur l'étole de baptème<br /> de ma fille.<br /> Pouvez vous me transmettre la grille par email.<br /> Je vous remercie beaucoup car franchement je n'est pas vu d'autres modeles qui me plaisent autant.<br /> Merci
Répondre
K
<br /> Super cette idée, quand à la barre lol<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as un bien joli lit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit nid d'amour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très mignon tout ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre