Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 05:59

en tant que participant et organisateur. On était 4 participants et tous c'est bien deroulé avec un roulement de toile tout les 6 semaines. 

Voici la toile de Mamou qui avais pour theme , les fleurs violets:

 Toile-Mamou.jpg

La toile de mon amie Francine qui avait pour theme, les anges en rouge:

DSC00126

La toile de ma Maman qui avait choisi les bonhommes de neiges:

rr-0117.JPG

Et la mienne qui étais sur le patinage artistique:

rr-0319.JPG

Merci a vous 3 de votre participation et a vous de vos traces de passage. 

A bientôt

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Que de travail, c'est magnifique tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> supers échanges<br /> c'est très joli, bravo à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est joli vraiment!! j'adore la toile avec les bonhomes de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est superbe Ludo . Mais auj je craque sur les bonshommes de neige.<br /> La toile a été envoyée hier .Dis moi quoi ......Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je viens de recevoir la toile sur la mode!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre