Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 05:59

Eh oui, c'est aujourd’hui même que ma maman fête ses .. ans !! Pour cette occasion, je lui ai confectionnè un "gling-gling" ou plus communément appelé "carillon".

C'est le tout premier que je confectionne, j'espere que ça lui plaira.

Le voici, le voilà:

gling-gling-0064.JPG

et les broderies plus en détail :

100 2326100 2327

100 2328100 2329

 

Et aussi :http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:RKlNEYBx3a9VZM:http://images.matelsom.com/is/image/matelsom/camif/PHESE300%3Fwid%3D330%26hei%3D330

Bien sûr, ce n'est pas celle que je lui offre car elle est dans le carton et emballée, mais c'est ce même modèle.

dyn001original433337gif58690d5df9dceb3c058e8e2e3ff077f1ebcfd.gif 

Merci de vos traces de passage et à bientôt...

                                       pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment très beau, bravo Ludo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa et très jolie<br /> bonne journée<br /> http://mes-petites-creations-13.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cadeau. Bon anniversaire à ta mère, en retard. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle belle attention !!! Elle a du être ravi ta maman, à qui je souhaite moi aussi un bon anniversaire !!! Bravo à toi Ludo pour cette chouette broderie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben t'en a des idées toi .... Bravo ludo<br /> <br /> <br />
Répondre