Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 10:59

je vous montre l’étape de mon sal "recette de Noël" de "Lillipoint" qu'organise "Vinsareva" sur son blog et sur un forum dont les étapes nous sont données une fois par semaine.

L'étape:24

etape24.jpg

Et maintenant l'étape 25:

etape25.JPG

comme je vous l avez promis la semaine derniere, voici l ensemble de la toile:

DSC00510.JPG

Petite mesaventure durant cette etape. Je me suis apercu durant cette étape que j avais inversé les couleur de la frise du coté gauche, j ai donc du retiré et refaire tous le coté. 

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe et la toile bleu rends super bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va etre magnifique bravo ludo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très originale, ta broderie façon Lucky.<br /> Le bleu sied très bien pour Noël, il donne de la profondeur à cette fête. Bisous. Mounala<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, c'est rageant les 'pénélopages', elle est très belle cette broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette idée de broder sur une toile bleue ça met en valeur l'ouvrage.<br /> bonne tites xxxxx<br /> <br /> amitiés<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre