Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 15:18

Dorénavant , les etapes se sont rapprochées , elles me seront presenté toutes les semaines.

je vous montre l’étape de mon sal "recette de Noël" de "Lillipoint" qu'organise "Vinsareva" sur son blog et sur un forum.

 

Voici l epate 18 en detail:

eetape18.JPG

Durant cette étape, il fallai brodé le mots " joli" et un peu de la frise du dessus.

Et voici la vue d'ensemble comme on me l'a demander 

etape-18.JPG

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est super joli cette toile bleu !! bravo ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette broderie elle est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas surnommé LUCKY LUKE pour rien ! mdr !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une jolie étape de plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre