Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 19:21

Voici l étape de mon sal "recette de noël" de lilipoint. C'est l'étape 9 et franchement, je vous avoue que je ne sais pas combien il y en a lol. 

Pour cette étape , il fallai faire le mots "Noël" entouré de blanc ( pour moi) 

etape9.jpg et le bleu a l'interrieur est le 825 jumelé avec le E825 (effet lumière) dommage que l on ne le voit pas . Car je vous assure, ca donne un effet sublime.

 

Merci pour vos trace de passage.

 

      Amitié    

              Brodé

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke - dans Etapes de "sal"
commenter cet article

commentaires

mes réalisations 11/05/2010 16:48


j'ai à le faire aussi, mais le temps manque!!!!on verra!!! si je le fais?? je le monterais en coussin!!!
bravo
nadette


vivi 59 10/05/2010 07:01


bravo mon fils c est une belle toile
bisous maman


muriel - djimu 08/05/2010 11:35


bravo pour ce bel ouvrage et bonne continuation


teupteup 08/05/2010 09:19


très joli, courage pour la suite


muriel 08/05/2010 08:25


superbe, pas grave tu nous feras voir quand on viendra chez toi LOL