Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 19:21

Voici l étape de mon sal "recette de noël" de lilipoint. C'est l'étape 9 et franchement, je vous avoue que je ne sais pas combien il y en a lol. 

Pour cette étape , il fallai faire le mots "Noël" entouré de blanc ( pour moi) 

etape9.jpg et le bleu a l'interrieur est le 825 jumelé avec le E825 (effet lumière) dommage que l on ne le voit pas . Car je vous assure, ca donne un effet sublime.

 

Merci pour vos trace de passage.

 

      Amitié    

              Brodé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai à le faire aussi, mais le temps manque!!!!on verra!!! si je le fais?? je le monterais en coussin!!!<br /> bravo<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo mon fils c est une belle toile<br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce bel ouvrage et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli, courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, pas grave tu nous feras voir quand on viendra chez toi LOL<br /> <br /> <br />
Répondre