Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 18:10

aujourd hui, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu de ma maman, cette jolie carte pour feter Pâques:

DSC00976.JPG

N'est elle pas jolie???

Merci ma maman!!!!

et merci a vous de votre fidelité ainsi que de vos traçes de passage. 

 

             pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> c'est sur c'est mieux qu'une facture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Oh oui elle est adorable cette jolie carte. Ta maman aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente quelle te plaise<br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ta maman. Elle est très jolie cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête de Pâques, Ludovic, pour toi et ta famille. C'est une jolie pensée une arte brodée et venant d'une maman ce n'est pas étonnant. Tu as bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre