Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 14:07

Encore sur mon forum!! De croix en croix

J'ai organisé un echange de carte de St valentin. 

La poste ayant encore fait des siennes, j ai du rebroder une autre carte pour ma binome qui n'as pas reçu la premiere. 

     DSC00880.JPG

Plus de detail sur la broderie:

DSC00883.JPG

Comme vous avez pu le constater, j'ai rajouter quelques petites choses pour me faire pardonner des betises de la poste. 

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

              pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est très mimi ta carte !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, je trouve çà tré sympas comme idée!!! Et, je suis sûr que tu seras pardonné!!! Bonne Soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très réussit, bravo Ludo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre