Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 18:54

Lors d'un echange que j'ai organiser sur mon forum dont je vous donne le lien 

De croix en croix

Voici ce que j ai envoyer à l'une de mes binomes:

Bbtoupy

coli-bbtoupi.jpg

Ce que j'ai reçu :

DSC00624.JPG

Merci Bbtoupy et surtout pour les chocobons pour ma tribu.

Ce que j'ai reçu de mon autre binome

Supermémé

DSC00622.JPG

Merci Evelyne!!!!!

Tous ces presents sont magnifiques ainsi que les ptits mots que j a reçu 

avec qui m ont beaucoup touche et meme mis la larme a l'oeil.

Merci à toute les 2 de cette bel echange.

et à vous pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rien n'est trop beau pour notre Ludo !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli votre échange, j'espère que le père nono t'as bien gâté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre