Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 21:57

Reçu de mon amie Francine de Normandie :

100_2073.JPG Une petite trousse dans les tons marron clair, 

 

 

 

 

 

 

 


100_2072.JPGUn p'tit lapin en tissu bleuté, et de bonnes petites choses à manger que je ne peux vous faire voir car j'ai fait mon gourmand hihihi

 

 


 

Ces petits cadeaux m ont été offert a l'occassion de la fête de Pâques.

Un grand merci "Francine" de ton present

 

Gros bisous et à bientôt

 

Amitié brodé...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> c'est joli tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien te voila gaté ! c'est génial ! ca en fait de jolies choses ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cadeaux, c'est que tu es méritant<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre