Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 05:51

Je suis presque sur que vous vous dites:

" Qu est ce qu'il raconte encore???

Alors je vous repond que j ai créé une 3 ème grille de biscoeurnu!!!

la voici:

biscoeurnu-3.jpg

Simple et facil a faire , je pense! Et vous, vous en pensez quoi????

N'oubliez pas que si vous broder une de mes grille , envoyer moi la photo pour que je puisse faire profitez du resultat d'une de mes grille a toussssss le monde lol.

Merci de vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super je vais refaire un biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle créativité Lucky !!!! J'adore ce motif..... mais pas le temps de broder en ce moment ! Je prépare des trucs pour notre anniversaire de mariage..... A bientôt, bises à toi.<br /> (Pénélope83, j'espère que tu n'as pas subit de dommages suite aux intempéries d'hier et de cette nuit dans ton département ?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super simple et vite brodée!<br /> merci pour cette grille!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison elle est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est belle cette grille!!!! peu de temps pour faire un biscornu<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre