Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 05:27

De retour dans le Nord (59) avec le motif brodé de mon amie Angélique sur ma toile:

Numériser0003 - Copie (2)une très jolie rose. Et son 1er motif sur sa toile:  

Numériser0002 - Copie (2) - Copie - Copie un ptit noursons qu'elle avais choisi pour theme.

Voilà pour le deuxieme épisode. Je vous donne rendez vous demain pour la suite

Gros bisous , merci pour vos commentaires

Amitié

          Brodé 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était un énorme plaisir pour moi... De broder les toiles mais aussi de découvrir tes motifs à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli ce second episode ! bravooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la rose !!!! J'en ai fait une identique en boutis, pour la maman de ma filleule lors de sa naissance (en boutis la rose est le symbole de la maternité en point de croix ?). Bonne journée à<br /> tous les passants sur ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très mignon, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre