Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 15:16
cadeaux-recu-001.JPGQuel surprise aujourd'hui !
 J'ai reçu de " lilibigouden" ( lpc ). Un joli petit coeur qui sent bon la lavande!!
et un petit mots que je garde pour moi.
Je suis tres content et fiere de l' avoir reçu


Merci beaucoup Gwen !!!!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie broderie suisse en forme de cœur.... mais dis donc à quand le mariage virtuel hihihiiiiiiiii et les chocolats ont l'air délicieux hummmmmmmm<br /> bisous à tes garçons<br /> amitiés croixées<br /> Lucie-La-Chouette<br /> a<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo Gwen...une belle pensée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh!!!!!! tu as été gâté dis-donc, c'est très beau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli ce coeur qui sent si bon ! Bravo gwen !<br /> <br /> <br />
Répondre