Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 19:47
me venant de Françoise 13 que j'ai eue le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres ce midi. carte-francoise.jpg
Merci a toi, Françoise. J'ai été touché par le message au verso !! Mais ça c'est un secret !!!!!!  lol 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L

c'est toujours agreable de recevoir du courrier sympa comme ca...... bizzzzzzz


Répondre
F

De rien c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé et envoyé cette petite carte. Ce n'est pas grand chose... Bisous


Répondre
V

Mignonne petite carte. :)


Répondre
J

très mignonne cette carte


Répondre
G

c'est toujours tres agreable de recevoir de belle suprise!
bonne soirée
isa


Répondre