Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 18:51
Je vous presente ma table de reveillon et peut être que demain , je vous monterai les cadeaux lol
noel-2009-005.JPG 
noel 2009 006 
Oui oui , il y a bien 6 chaises !! j ai invité 2 personnes pour partagé la tonne de nourriture que j avais prévu dont un chapon farçi aux marron entre plein d entrée et de la tradionnelle bûche.


Je vous souhaite une joyeuse fin d année  elmo.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V

Très jolie table.


Répondre
L

sympa ta table.... tu peux rajouter une chaise!!!! bizzzzzzz


Répondre
M

Très jolie table de Noël et tout en bleu comme j'aime... Je suis impatiente de voir tes cadeaux....


Répondre