Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 07:12

avec Mannick30. Où nous somme sur un forum commun. Et du l'échange avait ete organiser. 

Voici ce que j ai recu de sa part. 

DSC00487.JPG

oui oui, j ai ete bien gaté. Plus de precision sur l horloge qui est merveilleuse!!!

DSC00488.JPG

Elle a bien trouver sa place dans ma cuisine, là où je regarde le plus souvent l heure. Merci mannick de m avoir gaté de tous ces presents. 

Par contre, je ne peux vous montrez ce que je lui ai envoyer car j ai completement oublier de prendre photo. 

Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super, tes broderies!<br /> Comme moi, tu prepares, les fetes avec joie<br /> sur ton blog<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ton horloge , bravo pour votre échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie horloge biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours du bonheur les échanges !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> houlala , il est pas temps que ma collègue voie ton horloge, car elle pourtait repartir avec ! lollllll<br /> dis donc, super gâter toi , que de belle choses , et bonne à manger aussi lolll<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre