Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 05:30

oui oui vous avez bien lu !!! Et ce n est pas moi qui perd la boule. Je vous l affirme , il existe bien des chat rose!!!

Quoi???? Vous voulez la preuve !!!!!!!!!!

Bon ok , je vous montre:

DSC00387.JPG

Alors qui ai ce qui avait raison???? lol

il ne fait pas "miaouuu" mais "mouiiiii"

c est un peu bizzard car en plus sa tete sent la lavande !!!!

Est ce que vous avez deja vu ca???? Pour moi, c est le premier que je vois comme ca , de ce fait je l ai transmis a mon amie "zazu" du forum De croix en croix

 Merci pour vos traces de passage et à bientot...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ce petit chat, ça vient de quel livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n est pas dans un livre!!!<br /> <br /> <br /> dommage que je n ai pas ton adresse postal!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> joli ce chat<br /> y'a des éléphant rose alors pourquoi pas des chats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ouii c est vrai lol.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ma voisine ne s'est pas arrêté pour prendre un café avec moi !!! C'est un homme célibataire, qui fait ces belles chose, et "presque" parfait (la perfection étant féminine !!! hi, hi, hi). Bonne fin<br /> de semaine, @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la je t avouer que je n ai pas tous compris !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te savais brodeur, je savais que tu aimais la machine à coudre , mais que tu fasse des merveilles commes celle là , c'est trop ! lolllll<br /> vraiment adorable ce chat rose , je le verrais bien accrocher à une porte cher moi ( zut y en a que 4 ) lollll<br /> vraiment superbe , bravo<br /> gros bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merciiiii<br /> <br /> <br /> tu decouvre mes talents au fur et a mesure !!!! et j en ai encore plein d autre de cacher mdrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Ludovic, Ton chat est très mignon j'adore. Bravo et bonne journée. Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii pour tous tes compliments. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />