Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 16:38

comme le dit le titre, j ai recu quelque chose , je ous montre et vous explique apres :

Sans titre

Pour l instant, c est n est qu une tres belle image mais les messages qui sont a l interrieur, car en faite, c'est une carte postal, m'a fait verser plus d une larme.... 

Je ne sais pas qui étais meneuse de ce projet mais il y a 8 membres de mon  forum qui ont tenu à me mettre un petit mots au dos de cette carte pour me remercier d'avoir créé le forum et pour ces 1 ans.  Cette carte a du traverser toute la france de Pau en passant par le nord, pas de calais et le centre ...

Une grand merci à

Bbtoupy,

Lilinealex,

Blyline,

Sofy59,

Loetitia,

Cooci,

Nicole62,

Minouche,

 Merci pour vos traçes de passage...

pour_luky.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Ludovic - dans cadeauxxxx reçus
commenter cet article

commentaires

nadege 09/09/2011 17:36


coucou toi j'ai plus de tes nouvelle depuis 1mois sa m'inquiete bcp jespere ke tu ma pas oublié hiihi bisous jtdr


Emmanuelle (bbtoupy) 08/09/2011 20:03


hi hi hi ! surprise surprise :))


gateuxrigolo 08/09/2011 18:25


c est plus que gentil bisous