Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 14:47
Coucou, tout le monde !!!!

Comme convenu, je vous présente mes cadeaux que j'ai reçus du papa noël :

cadeaux-de-noel-2009-001.JPG  En premier, c'est 4 ronds de serviette en forme de bonhomme de neige. Je n'hésiterai pas à les présenter sur ma table à toute occasion. Merci, papa Noël Sylvie (lpc) !!!

En deuxième :
cadeaux de noël 2009 005 cadeaux-de-noel-2009-006.JPG
une enveloppe qui s'ouvre de façon originale, brodée par les petites mains de ma maman avec un petit mot doux à l'intérieur. Hummmm    Merci Maman !!!! 

En troisième :  
cadeaux-de-noel-2009-004.JPG 
une carte passe-partout remplie de pliages de papiers bleu et argenté, ce qui est très joli. Merci Angélique (mamou) .

 En quatrième :
cadeaux-de-noel-2009-011.JPG 
Un colis rempli d'un panel de petites choses dont : 5 passe-partout, une serviette bleue avec une bande brodée en forme de bougie (que je n'ai bien sûr pas allumée en l'état mdrr) , une pomme de pin de fabrication maison de couleur bleue et argentée, un p'tit mot top secret et un ange en verre qui s'illumine. Merci Angélique (mamou).

En dernier et pas des moindres :
cadeaux-de-noel-2009-012.JPG 
Je pense que vous l'aurez deviné, c'est une machine à coudre offerte par ma maman et un ami de longue date. L'aiguille va encore bien chauffer !!! Merci maman et Xavier  

Voilà le tout qui fait que je suis très content.
Bonne fin d'année noel_maisons001.gif 

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke - dans cadeauxxxx reçus
commenter cet article

commentaires

Nimuecat 13/01/2010 10:57


Merci Maman et Xavier, super kdo, yapluka, à bientôt.


bbtoupy 08/01/2010 13:17


Et bien tu as vraiment été gâté par le père noël ! c'est super !!! Je te souhaite une très très bonne heureuse année 2010, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé (et des sous !!!) A bientôt sur
le forum !


vinsareva 04/01/2010 20:06


Superbes cadeaux! Tu vas nous faire des merveilles avec ta MAC.


m-caro 01/01/2010 14:27


waouuuuuuuuuuuuuuuuh! formidables ces père noël!


jeanne69 28/12/2009 05:34


bien gâté, c'est normal..