Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 08:26

Je vous donne rendez vous à la gare. Le train arrive....

 

train

Il sera en gare pour 15 minutes !!!!

Ne trainez pas sur le quai !!!!

N'oubliez pas vos bagages !!!!

Vous pouvez personnaliser les wagons biensur, je pense qu'il serai parfait sur un bavoir ou une serviette de bain.

A propos de grille que je crée, j'ai reçu de Valy une photo de ma grille de biscornu monté sur un chevalet avec un p'tit calendrier :

photo-de-grille-cree.jpgCela me rend tout fièr de voir mes grilles comme cela. Merci Valerie.

 

Merci pour votre visite et vos marques de sympathie.

Bonne journée et à bientôt

Amitié brodé 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

bravo pour cette grille sympa qui me fait de l oeil
bébé à venir pour une amie
très joli motif pour une bavoir
j arrive pas à m abonner !!!!
bone journée je continue ma promenade
martine


Répondre
M

je viens de découvrir ton blog grâce à VAly
et je ne regrette pas ma visite
bonne continuation !!


Répondre
M

c super beau, bravo


Répondre
V

Cette grille a été très agréable à broder !
merci Ludovic !
bisous


Répondre
N

c'est super sympa! Très joli le petit train, merci pour l'idée.
Le biscornu est trop beau, ça donne des idées pour faire des petits cadeaux avec un éphéméride. Merci Valy.


Répondre