Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 10:01

Ce lundi sur mon forum "De croix en croix" fut donné l'étape d'un sal qui a pour titre "recette de broderie".

Les etapes seront donner une fois par semaine, voici la 13ème:

11Voici la 14 èmes:

ettaaaaa.jpg

Il fallait broder  "Degustez enfin de grands + les 3 coeurs".

Pour info, il ne reste que plus beaucoup d'étapes pour le voir fini. Je vais devoir me trouver une autre SAL, qui aurai une suggestion??

Petite precision, je le brode avec des fils n°208 et 341

je vous donne rendez vous lundi prochain pour la prochaine etape.

Merci pour vos traçes de passage...

pour_luky.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça avance bien en effet<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin il paraît.Il va falloir aussi penser à la finition de ce bel ouvrage.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre