Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 07:40

Hier, nous étions mercredi et l'étapes de ce sal nous a été donné. 

Petit rappel, voici l'étape n°3:

DSC00890.JPG

Voici l'étape n°4:

DSC00895.JPG

Pour cette étape, il fallai broder la phrase:

                                                                          ta toile, tu surfileras

                                                                          tes cotons, tu trieras

 

                Merci pour vos traces de passage et à bientot...
pour_luky.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> de mieux en mieux ce texte, il me tarde de lire la suite, amicalement christophe...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Ludo, mission accomplie !<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies phrases...que voilà ...à suivre à la lettre...hihihihi......bien sûr en bleu pour toi Ludovic......j'attends la suite avec impatience...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ça avance bien et c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre