Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 08:12

Tout d abord, un grand "bonjour" à tous.

Je ne suis pas très présent sur le net (encore) en ce moment pour cause de mon nouvel emploi et de quelquess petites choses personnelles. 
Recement, cce fut la fin d'une R.R. organiser sur mon forum et je tenai à vous faire montrer les differentes resultant que le voyages des toiles a pu donner.  

Nous étions 7 participants et malheureusement, je n'ai pu recuperer que 6 photos :  

 

 

 
bbtoupy

bbtoupy

J'y ai broder l'eclair au chocolat .....

 

 

Nath65 (qui n as pas de blog):

nath65

J'y ai broder le perroquet sur la gauche....

 

 

Lilinealex ( qui n as pas de blog):

lilinealex

J'y ai broder le cornet de glace...

 

 

Manlucky

 

DSC01221

J'y avais fait les ensembles de cuielleres au dessus et dessous de la soupiere...

 

 

sofy53 (qui n as pas de blog) sofy53

J'y ai broder les pattes de chat en bas à droite...

 

 

Lucky:

R.R..

J'y avais broder le papillon en bas a gauche ...

 

 

 

Mumucap a qui je n ai ps la photo donc si tu me lis, peut tu me l envoyer ??? Son themes etait l Angleterre .

 

   Pour info, une seconde R.R. est mise en route a partir de decembre , c est donc une affaire a suivre ...

Merci pour vos traces de passage et à bientôt...

pour_luky.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'ai parcouru un peu ton blog et j'ai vu de très belles réalisations.<br /> Je suis moi même brodeur depuis deux ans.<br /> Je suis certains qu'il y a de nombreux hommes qui brodent, mais qui n'osent pas faire un blog.<br /> J'essayerais de passer régulièrement sur ton blog...pour voir tes nouvelles réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Bernard
Répondre
V
bravo, on ne voit pas souvent de "garçon" en broderie. je trouve cela génial<br /> bonne route<br /> véro
Répondre
C
<br /> que de belles broderies , braveaux, tu n'as pas chômer pendant ton absence lol<br /> tous ces ouvrages sont plus beau les uns que les autres, surtout celui avec les papillons, et l'autre avec les petits chats ,<br /> reste à voir comment vous allez les terminer<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle sont tres tres belle ces brode bonne petite xxx jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre