Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 11:29

Thiarlou de son pseudo, nous avaient demandé notre aide pour mener à bien son projet pour le mariage de sa soeur. Pour ma part, c'est chose fait !!! Je lui avais exposer mon idée, qu'elle a approuvé. 

Je vous montre la réalisation qui résulte de mes 10 doigts et de ma nuit :
blog-copie-1.JPG
C'est ce que je lui avait fait parvenir le 15/02 et là, je lui ai fait un tablier de bouteille :

100_2071.JPG

et plus de precison sur les mariés que je trouve très joli: 

100_2070.JPG

AI je point raison, ils sont très joli???

 

Merci pour vos commentaires et de votre visite.

Amitié brodé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ton tablier de bouteille!les mariés ont du être contents<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et oui il est tres content!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO Magnifiques broderies, merci pour les grilles c'est gentil de partager.<br /> JOLI BLOG BONNE CONTINUATION<br /> Une brodeuse Domlucie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connaissais pas du tout ces tabliers de bouteille et c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Tu es une encyclopédie en toi tout seul (enfin ta mère t'aide un peu aussi lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli les mariés, et l'ensemble éponge aussi, bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton grand coeur en plus elle est quelqu'un de bien.<br /> Bizz et bravo<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre