Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 08:23
Lors d'un post sur le "lpc". Thiarlou de son pseudo, nous avaient demandé notre aide pour mener à bien son projet pour le mariage de sa soeur. Pour ma part, c'est chose fait !!! Je lui avais exposer mon idée, qu'elle a approuvé. 
Je vous montre la réalisation qui résulte de mes 10 doigts et de ma nuit :
blog-copie-1.JPG
C'est jolie !! n est ce pas ???
Moi, j adore !!!!! Dommage que je ne m'appel pas " Moussa"

Et en ce jour de St valentin, Je souhaite un bonne fête a tous les amoureux de toutes sortes. Que ce soit avec leur compagne, de la vie, de la fête, des fleurs !!! Nous sommes tous ( je pense) amoureux de quelqu'un ou de quelque chose !!! 
Gros bisous a vous
                      http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:lGGynXv3ukPmSM:http://static.seek-blog.com/i/large/saint-valentin-a-barcelone-117175-1.jpg
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo pour la première grille et tu brodes toujours aussi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WAOUH c'est superbe, merci pour cette aide précieuse et bravo pour ta première grille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo !! c'est très joli.....<br /> Moi aussi je dois faire qq chose pour aider Thiarlou, je vais commencer pendant les vacances.<br /> Bizzzz<br /> Françoise30<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ensemble !<br /> bonne fête des amoureux à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Très joli travail!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre