Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 16:09

Aujourd hui, j ai eu le plaisir de decouvrir un joli paquets dans ma boite aux lettres venant du bas de la France ( j habite dins l'nord). Il s agissait d un cadeaux pour mon anniversaire venant de Pau de Lilinealex.

DSC01159.JPGvoici ce que j ai reçu !!!!

Un grand MERCI a lilinealex pour ce present que me fait dorlement bien plaisir....

 

 Merci pour vos traçes de passage...

pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super beau cadeau.. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un joli cadeau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un super coli tout bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai oublier ton anniversaire alors joyeux anniversaire et plein de gros poutout<br /> <br /> <br />
Répondre