Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 06:50

Voici ce que j'ai envoyer à Ma maman:

le devant

Numeriser0002.jpg

et le dos

Numériser0003


Vous aurez biensûr reconnu que c'est une enveloppe brodée et doublé de tissu au couleur qu'elle aime.

C'est mon amie Marie-Christine qui m'a montré comment faire. 

Vous aurez aussi reconnu les doublets d'anges où la grille se trouve ici: doublets d'anges  .

Et ensuite, une petite pochette a ciseaux avec une Frimousserie dessus: un ptit lutin brodeur. Je l'ai fait pour mon ami Xavier qui voulait l'offrir à sa mère. 

Numeriser0002-copie-1.jpg

Et aussi Tristan qui a brodé une rose pour offrir à sa maman

rose tristan

que je lui ai monté en coussinet

100_2311.JPG 

avec de la lavande à l'intérieur.

hummmm ça sent bon !!!

 

Merci pour vos traces de passage et à bientôt

 

                                                  pour_luky.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Bravo LUDO quel talent et ton petit part sur le même chemin super vraiment gatée les mamans encore félicitations amitiés


Répondre
R

coucou ,bravo tres beaux ouvrages et en plus tu en fait encore pour d'autres mamans ,la rose de ton fils est tres belle ,le mien m'a aussi fait une broderie et si sa maman est comme moi ,elle a du
etre super contente
bisous


Répondre
M

Superbes ouvrages! Grand bravo à tous!


Répondre
T

des mamans bien gatées
super sympa l'enveloppe,et la petite rose la relève est assuré
amitié tinou66


Répondre
S

Toutes vos créations sont très belles...y a des gâtés dis donc!


Répondre