Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:40
Pour commencer par le commencement, Mon facteur m'apportai ce midi, une enveloppe bien rempli de la part de floraine pour notre echange improvisé de la St valentin,
en-cour-mat-009.JPG

Il y avais un serviette en papier avec des anges ( j adore !! ) un morceau de toile de lin avec broder dessus le mot "amitié" et plein de p'tit coeur , un morceau de ruban de couleur bleu turquoise, plein plein de paillette ronde, en feuille et quelques ptits coeur et puis une echevette bleu various que j ai oublier de mettre sur la photo  qui est très jolie d ailleur !!
Un grand merci "Floraine".
Moi, je lui avais envoyer ça : 
en cour mat 008
Ensuite comme nous sommes Jeudi, comme beaucoup le savent, c est après midi "broderie " avec ma maman. Pour une fois, c est moi qui lui est fait un ptit cadeau, regardez plutot :
pour-blog-002.JPG pour-blog-003.JPG pour blog 004 pour blog 005 pour-blog-006.JPG pour-blog-007.JPG
Les six motifs que j ai monter en cube :
pour-blog-008.JPG pour-blog-009.JPG
Ma maman en été très contente et m'as dit qu'elle aller le mettre sur le retroviseur de sa voiture car en plus, j y ai glisser de la lavande dedans.
Et puis pour finir, je vous présente l encour de mon fils Matéo , je trouve que c est un bon debut pour son premier essai 
pour-blog-001.JPG
c est le début d'une coccinelle  que j'avais moi-mème fait pour le cube plus haut. Cet en-cour est pour moi très réussi et je vous le représenterai lorsqu'il sera fini!! Comme je suis fier !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

ange.gif 

Partager cet article

Repost 0
Published by lucky luke
commenter cet article

commentaires

Xavy 21/02/2010 22:55


Le cube brodé, ça le fait ! Il est superbe. Ça donne un ouvrage original, joli et parfumant à accrocher dans sa voiture ou n'importe où l'on veut ! Et bravo à Matéo ! Plaisir du fiston et fierté du
papa : quel bonheur de famille ! :-)


lilas-rose 20/02/2010 12:11


très joli échange, le cube est sympa et le début de la broderie de Matéo est très bien, Bravo à lui.
Pascaline


vinsareva 19/02/2010 09:45


Ton cube est mignon comme tout. Joli cadeau et joli échange avec Floraine.
Bravo à ton fils. Il se débrouille très bien!


Mimie68 19/02/2010 09:37


Il est superbe ton cube BRAVO! à toi pour ce beau travail


malirence 19/02/2010 09:26


C'est joli tout ça et bravo à ta nouvelle recrue....bizzzzzzz