Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de brisoulier ludovic
  • : Je mettrai ici tout ce que je ne peux pas mettre sur mon site perso
  • Contact

Bienvenue !!

Poussez la porte
et vous découvrirez mes loisirs et mes passe-temps.
J'espère que vous prendrez plaisir à lire et à revenir au gré du vent qui vous pousse.

Amitié brodesque
bisous


 

musique

Si vous le desiré, vous pouvez écouté ma chanson préféré !
Biensûr c est du Lara Fabian !!!


Ma boutiques

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 07:42

car la reponse exacte a été trouver hier vers 16h30.

fellli.jpg

Stephanie B (bstehjeje) du forum : mon point de croix. fr . Elle recevra donc ceci durant la semaine :

100 2076

Mais aussi la petite broderie fini que je vous montre et qui a fait l objet du jeu :

100_2094.JPG

Auriez vous trouvez en la voyant completement fini ???

Je vous souhaite une bon dimanche et à bientôt pour un autre ptit jeu, qui m as bien plu de vous organiser.

Amitié brodé 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonsoir<br /> voila un moment que je n'etais pas passer vous voir<br /> que de jolies choses vous avez brodé!!!!!!<br /> <br /> et votre santé ca va mieux?<br /> <br /> bonne continuation dans vos creations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop cool ton blog (j'adoreeeee....)<br /> je suis même impressionnée de voir un homme faire du point de croix, et de la couture.<br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à bstehjeje, je suis ravie pour toi, et Lucky, merci pour ce petit jeu j'ai trouvé ça très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à la gagnante ... qui a fait preuve d'imagination. Non, je n'aurai pas trouvé. En tout cas ce fut fort sympatique, merci Lucky !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c est joli<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre